Maison contemporaine à Anglet

UNE SEMAINE DE SURF ? J’AI LA MAISON !

Un peu en retard dans ma recherche de location pour aller surfer cet été avec mes filles dans le sud ouest, je désespérais de constater que les belles maisons étaient déjà louées ou hors de prix… jusqu’à ce que je tombe sur cette maison de ville atypique et moderne à deux pas des plages d’Anglet. C’est décidé, je réserve, et comme certaines semaines restent disponibles, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager mon coup de coeur !

ANGLET

À 5 mn en voiture de Bayonne et de Biarritz, Anglet est un peu la ville idéale. Située dans le quartier commerçant de la Place de la Chapelle, la maison est à 400 mètres de ces magnifiques plages qui portent des noms évocateurs : la Chambre d’Amour, Marinella, Corsaire, la Madrague… ça donne envie ! Plages, commerces et restaurants, parcours de golf et fôret de Chiberta sont accessibles à pied ou à vélo, quel bonheur d’oublier la voiture…

Les belles plages d'Anglet

Les belles plages d’Anglet

LA MAISON

C’est assez rare pour être souligné, l’agencement est à la fois contemporain, joyeux et lumineux, avec un séjour ouvert sur une terrasse orientée au sud, une cuisine américaine, 3 belles chambres…

La cuisine ouverte sur le séjour

La cuisine ouverte sur le séjour

La terrasse très lounge

La terrasse très lounge

Une chambre d'enfant colorée

Une chambre d’enfant colorée

LA CÔTE BASQUE

Cette maison est aussi un bon point de départ pour rayonner sur tout le Pays Basque : Biarritz, Bayonne, les villages basques de Cambo les Bains, Espelette, Ainoha… et même l’Espagne à moins de 50 km.

CONCLUSION

Merci airbnb ! Plus de détails ici https://www.airbnb.fr/rooms/1090356




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre