Stéphane Barbat – copie

LETTRE AU LECTEUR

Cher ami et (fidèle) lecteur, juste un mot pour vous remercier de suivre ce Blog et vous donner un peu d’information. Nous sommes déjà le 1er septembre, c’est la rentrée et pourquoi pas l’heure d’un premier bilan et d’une (petite) évolution.

Premier bilan : j’ai conçu BUY LESS / CHOOSE WELL tout simplement par envie de partager mon intérêt pour les bonnes et belles choses de la vie. Bien sûr il y a déjà « sur le marché » de nombreux Blogs bien écrits qui parlent de design et de lifestyle, mais pas tant que ça en langue française cela dit. Lancé en mai dernier, BLCW a trouvé quelques lecteurs, autour de 2000 par mois l’été dernier. Une audience certes modeste, mais c’est un encouragement… Dites vous que vous faites partie des Happy Few qui pourront dire l’année prochaine (quand ce Blog fera 30.000 visiteurs/mois !) : « BLCW ? Mais je le connais depuis longtemps ! ». Bon, plus sérieusement, je vais travailler dans les semaines qui viennent à promouvoir le Blog (aspect que j’avais jusqu’à présent négligé) mais rien ne vaut le « bouche à oreille »… Je ne peux donc que vous encourager à partager sur les réseaux sociaux les articles que vous aimez !

La petite évolution : les articles sont répartis en 5 catégories (Se Loger, Se Meubler, Voyager, Plus Loin, Fiches Produits). Je vais en ajouter une 6ème : Petites Phrases. Un peu décalée, cette rubrique mettra en avant (via une ou deux phrases et un visuel) une information insolite, un petit truc à savoir, une citation… L’idée étant si possible de provoquer un sourire. Ou au moins un rictus. Ou alors que vous puissiez vous dire « Je me coucherai moins bête ce soir »! Allez, je m’y colle tout de suite !

A bientôt,

Stéphane Barbat




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre