La_maison_bruxelloise-appliques_vintage_rouges_et_bleues

LES APPLIQUES DE LA MAISON BRUXELLOISE

Mon double coup de cœur : une paire d’appliques acidulées et une boutique en ligne belge qui mixe avec talent design vintage et contemporain.

Les belges sont décidément très forts, et les champions du mélange des genres. Ces petites appliques sur lesquelles j’ai craqué sont l’occasion de vous parler de La Maison Bruxelloise, une boutique en ligne de mobilier vintage et de créations de designers contemporains, bruxellois pour la plupart. A la maison bruxelloise se mélangent les grands noms du design et les anonymes. Les chaises d’usine côtoient des Jacobsen modèle marteau, les tables en formica Alvar Aalto, les étagères Nisse String de magnifiques batârdes ! Bref, le plein de belles choses, signées ou pas, mais toujours à prix raisonnable…

La_maison_bruxelloise-applique_vintage_rouge

Comme ces appliques en tube de métal, toutes simples mais très graphiques. Elles peuvent se fixer verticalement ou horizontalement et s’inclinent de haut en bas pour jouer avec l’intensité de la lumière. En rouge vif et bleu électrique, elles apporteront de la couleur à un mur trop blanc, un peu de vitamines à votre chambre, de l’énergie à votre hall d’entrée… Dépêchez-vous, elles sont uniques !

La_maison_bruxelloise-appliques_vintage

  • Prix : 80€ la paire.
  • Dimensions: L 24 cm x larg 5 cm x h 9 cm

La Maison Bruxelloise : http://lamaisonbruxelloise.be




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre