Fatboy picnic lounge

LE PICNIC LOUNGE PAR FATBOY

Tout le monde connaît le « Fatboy », fameux pouf vendu à plus d’un million d’exemplaires. Mais depuis son lancement en 2002, la marque hollandaise a fait du chemin et propose désormais une large gamme de produits fun et innovants. Comme ce tapis picnic lounge.

WHAT

Un tapis persan pour l’extérieur ! Sur le sable ou dans l’herbe, il est idéal pour pique-niquer, se détendre ou faire la sieste à l’ombre d’un arbre. Côté pile, un revêtement en tissu tout doux, et côté face une toile imperméable qui se nettoie d’un simple coup d’éponge. Rembourré de mousse, ce tapis moelleux est très confortable. Avec ses grandes dimensions (280 x 210 cm), on peut s’y étendre seul ou à plusieurs…

  • Matière : Polyester – Rembourrage : mousse hydrofuge haute qualité
  • Dimensions : 280 cm x 210 cm
  • Caractéristiques : s’utilise à l’extérieur et à l’intérieur (ne craint pas les intempéries) – Face inférieure imperméable – Tissu très robuste, doux et souple – Livré avec une brosse (pour nettoyer) et 4 sardines (pour fixer le tapis au sol) – Trou central pour planter un parasol – Pochette intégrée pour ranger clés et téléphones – Une fois enroulé et plié, se transforme en sac – Se nettoie facilement à l’eau et au savon – Poids : 6,8 Kg.

fatboy-picnic-lounge-02

WHO

Inspiré par la musique de Fatboy Slim, le concepteur finlandais Jukka Setälä créé le fameux pouf. Mais celui qui, en 2002, impulsa une dynamique nouvelle au service du produit fut le Néerlandais Alex Bergman. Ce dernier a créé une véritable marque autour de l’objet, le faisant entrer dans une nouvelle dimension commerciale. Dans cet univers de démesure, la famille Fatboy propose des lampes gigantesques, des hamacs magiques, des parasols, des tapis…

WHY

Élégant : Picnic Lounge est parfait pour aménager et personnaliser, avec ironie et style, un salon cosy sur une terrasse, dans un jardin ou au bord d’une piscine.

Original : les motifs revisitent avec beaucoup d’humour le traditionnel tapis persan. A première vue, les dessins semblent classiques, mais à bien y regarder on discerne une multitude de graphismes ludiques : des donuts, des ampoules, des oiseaux…

Pratique : ce tapis est livré avec 4 sardines afin de le fixer solidement au sol (des trous aux extrémités du tapis permettent de planter les sardines dans la terre). Le trou central permet d’installer un parasol. Picnic Lounge est également livré avec une balayette qui permet de nettoyer le tapis : pratique pour enlever les miettes ou le sable. La balayette et les sardines se glissent dans la grosse pochette rouge zippée intégrée au tapis. Cette pochette accueillera également votre monnaie, vos clés et portables.

Malgré ses dimensions XXL, ce tapis est super facile à transporter : souple, il se plie facilement pour ne pas prendre de place. Des sangles intégrées permettent de le porter en bandoulière, comme un sac.

fatboy-picnic-lounge-sac

WHERE

Un peu partout… Mais pourquoi pas tout simplement chez FATBOY

https://www.fatboy.com/fr/picnic-lounge

HOW MUCH

249 €




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre