Couleur-Orange

10 SUPER PRODUITS ORANGES

Entre jaune et rouge, la palette des couleurs orange est chaude et stimulante. En vogue dans les 60’s et 70’s, l’orange agit un peu comme une madeleine de Proust auprès des cinquantenaires. Une couleur joyeuse, palpitante voire extravagante, qui revient très fort depuis quelques années. Voici 10 beaux « objets » que j’achèterais bien en orange !

Commençons par quelque chose de simple et délicieux : des clémentines de Corse ! (http://www.clementinedecorse.fr)

Clémentine_de_corse

 

Pour les déguster, on se love dans l’îconique fauteuil Orange Slice créé en 1960 par le designer Pierre Paulin, et édité chez Artifort (1957€). (https://www.artifort.com)

Artifort-orange-slice

 

Il s’harmonise à la perfection avec vos rangements USM (http://www.usm.com/fr)

Mobilier-USM-orange

 

Ce fauteuil, vous auriez pu vous le faire livrer. Mais finalement vous avez préféré le chercher vous-même avec votre Citroën Méhari (lancée en Mai 68, tout un symbole)! J’ai déjà parlé de la Méhari dans Le TOP 20 des autos du 20ème siècle.

Citroen-Mehari-orange

 

Ah, vous étiez pressé ? Alors vous avez choisi cette BMW 2002. Egalement lancée en 1968, mais pas avec la même philosophie que la Méhari… (http://www.bmwclubdefrance.org)

BMW-2002-orange

 

Ou alors vous avez joué la modernité et sauté dans la nouvelle MINI Copper S. (http://www.mini.fr)

MINI-CooperS-orange

 

En tout cas, le fauteuil ne rentrait pas dans la Porsche 914 (1969 – 1976), que vous réservez aux week-ends en amoureux… (http://club914.fr)

porsche-914-orange

 

… Quand vous n’êtes pas en balade sur votre vélo…

Vélo-singlespeed-orange

 

… Ou quand vous ne partez pas en virée avec des potes sur votre Harley Davidson XR 750, petit égoïste que vous êtes ! (http://www.harley-davidson.com)

Harley-Davidson-XR750

 

Alors pour vous faire pardonner, vous offrez à votre moitié un grand classique Hermès, une Cape Code, avec bracelet orange bien sûr ! (http://www.hermes.com)

Hermes-Cape-Code-orange

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre